Eden Park pose sa griffe sur deux créations Lenôtre !

Le nœud papillon rose, logo d’Eden Park, a été interprété par la maison Lenôtre dans un étui en édition limitée. Ces 8 nœuds papillon gourmands sont en praliné à la noisette française et enrobés de chocolat noir (18 €).

Pour la Fête des pères Lenôtre et Eden Park ont collaboré à la création de deux entremets exceptionnels.

Les piliers des célèbres maisons, Guy Krenzer, Directeur de la création Lenôtre, double Meilleur Ouvrier de France et Franck Mesnel, co-fondateur de la marque Eden Park et qui compte plusieurs sélections en équipe de France de rugby sont à l’origine de l’ «Oval Lenôtre x Eden Park» et «Les nœuds papillon Lenôtre x Eden Park. Un match gagnant, pour ces passionnés de bonnes et belles choses, qui devrait faire sensation auprès de tous les papas, fans de pâtisseries fines, de chocolat, de mode, de rugby ou de French Flair ! Ces créations uniques seront disponibles en édition limitée du 2 au 26 juin 2021 dans les boutiques de la Maison Lenôtre et sur le site www.lenotre.com

Comme un ballon de rugby posé sur un tee pour transformer l’essai, «L’Oval-Lenôtre x Eden Park» est réalisé en chocolat noir et fourré à la noisette française. La coque craquante au chocolat noir 70 % renferme un délicieux crémeux chocolat noir, accompagné d’un praliné aux amandes Valencia et d’une légère mousse au chocolat noir parsemée d’un crumble au cacao croustillant (12 €).