Pierre Hermé lance sa première collection d’entremets nomades

Pierre Hermé vient de dévoiler sa première collection nomade composée de trois entremets pâtissiers réinterprétant les saveurs Fetish de la Maison : Ispahan, Orphéo et Montebello.

Ces nouvelles pâtisseries se distinguent par leur forme oblongue, cachant un entremets savoureux, une explosion de saveurs et de délicieux contrastes de textures, procurant toujours plus d’émotions et de sensations. L’envoi de ces gâteaux en froid négatif (- 18°C) préserve toutes les qualités esthétiques et gustatives et permet, après décongélation en froid positif, de retrouver une qualité optimale en termes de saveurs. Ces créations seront désormais disponibles tout au long de l’année sur le site www.pierreherme.com, les rendant ainsi accessibles partout en France métropolitaine.

  • Nomade Ispahan revêt une forme audacieuse. Un biscuit macaron, une crème légère aux pétales de roses, douce et suave s’accorde aux notes florales du letchi et au biscuit moelleux à la rose. La compote de framboises, acidulées et vives, sublime l’association d’une touche fraîche et acidulée. Format 6/8 personnes (50 €).