L’acteur britannique Orlando Bloom devient le nouvel ambassadeur de Porsche Design pour ses collections de montres et de lunettes. Connu pour ses rôles marquants au cinéma et apprécié pour son style, il est aussi un passionné de la marque Porsche.
Dans la nouvelle campagne de Porsche Design, Bloom met en avant le Chronographe 1 All Black Numbered Edition, édition numérotée entièrement noire. Ce modèle s’appuie sur l’héritage de l’emblématique Chronographe I, conçu en 1972 par F. A. Porsche, concepteur de la légendaire Porsche 911.La collaboration inclut également la collection de lunettes Porsche Design Eyewear 2025. Le modèle emblématique P’8478 occupe le devant de la scène aux côtés de six autres lunettes de soleil.
En 1978 et conçue par F. A. Porsche, la Porsche Design P’8478 a marqué l’histoire en tant que premier modèle de lunettes de soleil à disposer d’un système de verres interchangeables. Grâce à ce mécanisme innovant à dégagement rapide, les lentilles courbes en forme de larme, fournies en différentes couleurs, peuvent être facilement échangées, permettant une adaptation transparente aux différentes conditions d’éclairage. Fabriqué à partir de titane extrêmement léger et de polycarbonate pratiquement incassable et résistant aux rayures, ce modèle allie un design innovant à des performances et une durabilité maximales (www.porsche.com)
Pour Porsche Design, ce partenariat vise à renforcer son image internationale en associant son univers à celui d’un acteur reconnu, dont l’élégance et le charisme correspondant à l’identité de la marque. Selon Stefan Buescher, PDG de Porsche Lifestyle Group, Orlando Bloom reflète l’esprit de la marque par son authenticité et son exigence en matière de qualité et de perfection. Avec cette collaboration, Porsche Design affirme son ambition de mélanger tradition et innovation dans ses créations, tout en consolidant son influence dans l’univers du design et du luxe.