Mira Belle, ravive la flamme du canotier à l’occasion des Jeux Olympiques Paris 2024

La Maison Mira Belle, fondée en 2007 au cœur de Montmartre par Marie Desnos, directrice artistique passionnée, est un symbole d’élégance et d’authenticité. Présente sur les plus grandes scènes de la mode, des spectacles et des événements prestigieux tels que le Crazy Horse, le Prix de Diane, le Royal Ascot, elle incarne le meilleur du fait main et de l’artisanat français.

Grâce à la Maison Mira Belle, ce symbole intemporel de l’élégance à la française retrouve une nouvelle jeunesse, rappelant à tous les temps glorieux où les sportifs, athlétiques et élégants, arboraient fièrement le canotier. Ce chapeau emblématique, évoquant les belles époques de Renoir, Maurice Chevalier et Charles Trenet, est le symbole d’un temps où Paris était le théâtre d’une vie insouciante et joyeuse.

En 2024, le canotier connaît une véritable renaissance et s’impose comme l’accessoire indispensable, que ce soit en ville, à la plage ou lors d’escapades estivales. En ajoutant une touche d’élégance indéniable à chaque tenue, il représente l’excellence intemporelle et le savoir-faire artisanal français. Chaque chapeau est confectionné avec minutie à partir de matières de qualité, puis cousu à la main. Agrémentée de la broderie « Douce France », chaque pièce rend hommage avec éclat au patrimoine français et à son art de vivre. Son ajustabilité garantit un confort optimal, tandis que sa souplesse lui permet de se glisser aisément dans un sac ou une valise. Disponible en noir, crème et doré, ce joli canotier made in France est proposé au prix de 140 €(www.mira-belle.fr).