Dior Bronze pour un hâle sans soleil, lumineux et naturel

Pour avoir un beau bronzage sans soleil, Dior propose Dior Bronze Soleil Liquide Eau Autobronzant et la Gelée Autobronzante Hâle Sublime Progressif. La rédaction a testé pour vous ces deux formules capables de vous apporter un hâle naturel tout en prenant soin de votre peau.

© Pascal Maréchal pour VieDeLuxe.fr

Dior Bronze métamorphose son mythique autobronzant corps en une eau lactée d’une légèreté exceptionnelle qui se brumise en voile léger pour diffuser une délicieuse sensation de fraîcheur. Enrichie en DHA d’origine naturelle, elle réhausse la carnation de la peau et créé un hâle naturel qui s’intensifie jour après jour sans surcolorer les zones sèches telles que les coudes ou les genoux. L’acide lactique contribue au maintien de l’effet hâlé tandis que l’acide hyaluronique hydrate la peau, la nourrit et lui redonne tout son confort. Sur la peau se développe la sensualité de la fleur de monoï délicate et voluptueuse.

Notre avis : Ce soleil liquide se brumise sur la peau ou dans la main, puis s’estompe uniformément sur l’ensemble du corps, sans transfert sur les vêtements. Quatre heures seulement après la première application, un hâle doré se révèle pour un résultat naturel et uniforme sans effort. La peau est bronzée comme après une semaine d’exposition au soleil. Elle devient lumineuse, hydratée et satinée. Appliquée à l’envi, selon l’intensité du hâle désiré, cette eau autobronzante qui gorge la peau de soleil, peut s’utiliser en été comme en hiver et permet d’avoir une mine dorée toute l’année. Dior Bronze Soleil Liquide Eau Autobronzante Hâle Sublime, le flacon 100 ml (60 €).

© Pascal Maréchal pour VieDeLuxe.fr

Une gelée autobronzante pour un hâle sublime progressif
Sitôt appliquée, cette gelée opalescente fondante, délivre une action perfectrice grâce à ses nacres floutantes. La peau est hydratée et illuminée avec délicatesse. Au fil des heures, un hâle doux, s’intensifie progressivement sous l’action de la DHA d’origine naturelle. Au fil des jours et des applications, l’intensité se corse sans jamais perdre son naturel et son éclat. Le produit s’estompe uniformément sur l’ensemble du visage et du cou, sans transfert sur les vêtements. Revisité en 2020, le format de son nouveau flacon permet de l’emporter facilement avec soi.

Notre avis : Ce gel autobronzant progressif assure un joli hâle naturel et uniforme, sans que vous n’ayez besoin de vous exposer au soleil. Grâce à sa texture fraîche, cette formule fondante et non grasse, s’applique en un clin d’œil et sèche rapidement. Elle embellit la peau et l’enveloppe d’un parfum estival. Quelques heures après la première application, on obtient un beau hâle, stupéfiant de naturel. Le teint devient lumineux, la peau est douce et hydratée. On peut utiliser cet autobronzant en toute saison, occasionnellement pour un effet doré ou plus fréquemment pour un hâle plus intense. Dior Bronze Gelée Autobronzante Hâle Sublime Progressif, le tube 50 ml (39,50 €).