Womanizer Next : la nouvelle génération du plaisir intime

Womanizer, précurseur de la technologie dédiée au plaisir intime, dévoile le Womanizer Next, un appareil révolutionnaire intégrant une technologie de pointe visant à redéfinir les frontières du plaisir.

Le Womanizer Next tire parti de la technologie 3D Pleasure Air, une version repensée de la technologie Pleasure Air (PAT) emblématique de la marque. Cette dernière utilise les variations de pression de l’air pour stimuler le clitoris. La PAT implique une stimulation sans contact ou indirecte du gland du clitoris, la partie la plus sensible de la vulve, en utilisant de l’air confiné. Le produit stimule le clitoris en ajustant constamment la pression, créant ainsi une sensation de « succion ». En utilisant les boutons + ou – de l’appareil, l’utilisatrice peut régler la vitesse à laquelle les variations de pression se produisent, appelées niveaux d’intensité. Le 3D Pleasure Air est le fruit d’un développement continu depuis les premiers modèles de Womanizer. Tobias Zegenhagen, directeur de la technologie chez Womanizer, explique : « Même si nos dispositifs PAT ont rencontré un succès commercial sans précédent et ont bien fonctionné pour certaines utilisatrices, les tests ont montré qu’ils étaient trop intenses pour certaines, mais pas suffisants pour d’autres. Ces retours contradictoires nous ont incités à créer quelque chose qui apaise les deux extrémités du spectre. Si vous le comparez à la musique, je dirais que si la technologie Pleasure Air originale peut jouer des notes individuelles, le 3D Pleasure Air peut interpréter une symphonie entière. »

Silence assuré : il fonctionne en toute discrétion

La principale différence entre le 3D Pleasure Air et la PAT réside dans sa capacité à pulser à un rythme plus lent, descendant jusqu’à 3 impulsions par seconde, offrant ainsi une sensation plus naturelle et délicate pour le clitoris. En comparaison, le produit phare de Womanizer, le Premium 2, émet un minimum de 20 impulsions par seconde. Le Womanizer Next utilise l’ingénierie acoustique et exploite la technologie des haut-parleurs du caisson de basses pour créer des mouvements linéaires (de haut en bas) du moteur, générant ainsi l’air confiné et permettant un taux de changement de pression plus contrôlé. Contrairement à la PAT traditionnelle qui utilisait un système d’entraînement rotatif, cette approche linéaire offre non seulement un contrôle plus précis du changement de pression d’air, mais rend également le produit silencieux en fonctionnement.

Plaisir et technologie en parfaite harmonie

La fonction Climax Control offre à l’utilisatrice le choix entre trois profondeurs possibles pour les pulsations du Pleasure Air, permettant ainsi une sensation plus douce ou plus intense. Contrairement à d’autres dispositifs PAT fonctionnant sur une seule profondeur, le Womanizer Next permet à l’utilisatrice de contrôler à la fois la profondeur et l’intensité du Pleasure Air, ouvrant ainsi la voie à des expériences orgasmiques multiples. « Bien qu’il puisse y avoir une légère courbe d’apprentissage pour cette technologie de nouvelle génération, prendre le temps de comprendre comment le produit permet à l’utilisatrice de profiter pleinement de tout ce qu’il a à offrir, le Womanizer Next incarne l’intersection de la technologie et du plaisir intime, établissant de nouvelles références dans l’industrie », conclut Elisabeth Neumann, responsable de la recherche utilisateur chez Womanizer. Disponible en violet foncé, sauge et noir (209 €) www.womanizer.com et espaceplaisir.fr