Pour «La Vie est Belle» Lancôme mise sur la réalité augmentée

Dans le cadre de sa nouvelle campagne «La Vie Est Belle» Lancôme a fait appel à Atomic Digital Design, spécialiste de la réalité augmentée, pour faire (re) découvrir le parfum incontournable à travers une expérience magique et immersive. Cette ode à Paris, à la vie et au bonheur permet grâce à Snapchat de vous retrouver sur la place du Trocadéro où que vous soyez partout dans le monde. Génial, non ?

La marque Lancôme a souhaité accompagner sa campagne «La Vie est Belle» d’un évènement digital incarnant le bonheur et la magie de Paris, «The new dawn of happiness». Pour iconiser son parfum pilier et conquérir un public plus jeune, Lancôme a misé sur l’innovation au service de l’expérience de marque.

Une expérience enchantée et immersive à vivre sur Snapchat

L’iconique flacon «La Vie est Belle» a inspiré les équipes d’Atomic Digital Design. En écho à la campagne institutionnelle qui prend pour décor Paris, l’agence a soigné l’atmosphère luxe et féérique du portal lens. Le filtre plonge les utilisateurs au cœur d’une expérience participative et évolutive sur le parvis du Trocadéro. Ils sont invités à chercher des flacons de parfum «La Vie est belle» cachés dans leur environnement immédiat pendant que progressivement l’aube se lève pour faire apparaître les lumières de la ville. A la fin de l’expérience, la Tour Eiffel s’illumine et le décor scintille, un reveal spectaculaire plus vrai que nature. A tester sans tarder.