Piaget dévoile sa nouvelle campagne au Salon international de la Haute Horlogerie

Pendant le Salon international de la Haute Horlogerie (SIHH), Piaget a transformé le Country Club de Genève en un paradis tropical ensoleillé à l’occasion du lancement de sa nouvelle campagne mondiale.

L’ambassadeur international, Ryan Reynolds, était entouré des amis de la Maison, Coco Rocha, Barbara Palvin, Shanina Shaik et Joel Dicker, pour une soirée inspirée de l’univers Piaget. Le top-modèle et muse de cette campagne, Doutzen Kroes, a rejoint Chabi Nouri, CEO de la Maison Piaget, pour dévoiler la nouvelle campagne. Malgré le froid hivernal dehors, les invités, entourés d’une végétation luxuriante et de flamants roses, ont pu savourer des cocktails colorés au cœur d’un environnement rappelant l’une des destinations les plus attrayantes du monde où la Piaget Society se rassemble pour passer des moments d’insouciance sous le soleil. À l’image du film de la campagne avec Doutzen Kroes, le dîner assis s’est tenu dans une salle transformée en piscine bleue aux reflets miroitants.

  • Doutzen Kroes et Ryan Reynolds (Photo by Remy Steiner/Getty Images for Piaget)