Parrot Disco : première aile volante pour les vols en immersion

Qui n’a jamais rêvé un jour d’être un pilote, de prendre place dans le cockpit d’un avion, mettre les gaz, décoller et voir le paysage défiler sous ses yeux ? Parrot rend aujourd’hui ce rêve accessible à tous avec Parrot Disco, la première aile volante   facile à piloter et conçue pour le vol en immersion !

Ultralégère, Parrot Disco n’en est pas moins puissante et affiche des performances impressionnantes : elle peut atteindre la vitesse de 80 km/h et offre une autonomie de 45 minutes de vol. Côté maniabilité, nul besoin d’être un pilote confirmé. L’aile décolle et atterrit automatiquement et embarque un puissant autopilote qui assiste le pilote durant le vol. Lorsqu’on incline le manche de la télécommande à droite, Disco entame un virage à droite : l’autopilote se charge d’incliner légèrement l’aile et d’augmenter la vitesse du moteur.

Expérience immersive  très intuitive
Parrot a développé un casque FPV Parrot Cockpitglasses, qui plonge le pilote au cœur de l’action grâce la retransmission en direct des images de la caméra frontale Full HD de Disco. Parrot Disco se contrôle avec précision grâce à une nouvelle télécommande, compacte, Parrot Skycontroller 2. Unique par son design et ses performances, Parrot Disco offre au plus grand nombre la possibilité d’un vol en immersion, sans connaissance technique, et la possibilité d’enregistrer des prises de vue de grande qualité grâce aux 32 GO de mémoire de l’aile volante.  Aile Parrot Disco + Parrot Skycontroller 2 + Parrot Cockpitglasses : 1 299 € (www.parrot.com).