My Happy Hearts la nouvelle collection Chopard 

My Happy Hearts, c’est une constellation de cœurs au format délicat, à porter en solo ou à accumuler comme autant d’accessoires de style.

© Federal Studio

De la joaillerie utilisée en guise d’accessoire de mode pour rehausser la silhouette, à la manière d’un sac à main de créateur ou d’un escarpin de luxe ? C’est l’objectif de ces bijoux fins, discrets, «kawaï», que l’on sent à peine sur l’épiderme et qui sont comme une lingerie de peau. My Happy Hearts emprunte aux créations mythiques de la Maison ses plus célèbres codes, le cœur et les diamants mobiles, dans des proportions repensées.

Des pièces mignardises passe-partout

La collection est déclinée en colliers, bracelets sur chaînes, bagues et boucles d’oreilles (vendues à l’unité) sur le principe d’un cœur unique. En or éthique 18 carats rose ou blanc, le cœur de chaque bijou est proposé en cornaline, nacre ou serti de diamants. Les bagues et les puces d’oreilles sont également disponibles avec un diamant mobile. A la rédac’, on adore l’idée de ces bijoux passe-partout et qui s’agencent à tous les looks ! (www.chopard.com).

© Federal Studio
© Federal Studio
© Federal Studio