Pour la collection printemps-été 2025, Louis Vuitton explore le soft power, entre influence et subtilité. Une dualité qui prend forme à travers le LV Biker, création de Nicolas Ghesquière, Directeur Artistique des Collections Femme. Son design s’inspire du blouson de motard, mêlant robustesse et élégance.
S’inscrivant dans la tradition artisanale de Louis Vuitton, ce sac allie innovation et savoir-faire en matière de travail du cuir, tout en rendant hommage aux malles emblématiques de la maison. Son design pliable évoque des modèles iconiques comme le Speedy et le Keepall, offrant une combinaison parfaite d’élégance et de fonctionnalité.
Grâce à ses sangles modulables et à ses deux anses, le LV Biker peut être porté de différentes manières : à la main, au coude, à l’épaule ou en bandoulière. Il se distingue par son cuir d’agneau Pixel, souple et grainé, dont la teinte en surface crée un effet bicolore subtil, ajoutant profondeur et relief. Il se décline en trois formats : le modèle MM, le plus spacieux, se présente en Pixel Noir et Dark Denim. Le modèle PM est proposé en Pixel Noir et Pixel Grège. Enfin, le LV Biker Nano, compact et idéal en toute occasion, est disponible en Pixel Noir (www.louisvuitton.com)