Louis Vuitton dévoile sa dernière Campagne Femme

 

La campagne incarnée par les ambassadrices de la Maison, Deepika Padukone, Jung Hoyeon, Léa Seydoux et Elaine Zhong, met en scène les nouvelles pièces de la collection automne-hiver 2023 Femme dans des lieux emblématiques de Paris.

Sous l’objectif du photographe Ethan James Green et la caméra du réalisateur Quentin Saunier, dans cette campagne, chaque actrice insuffle sa vision contemporaine de la féminité, jusqu’au sac qui l’accompagne. Elle montre Jung Ho-yeon avec son GO-14 en bandoulière, marquant une pause avec son vélo sur le pont Alexandre III, avant de surprendre Deepika Padukone sur le rooftop du Palais Galliera. Avec la Tour Eiffel en toile de fond, son GO-14 aux couleurs contrastées allie une sophistication décalée et fait écho à la structure en croisillons du monument le plus célèbre de France. Conçu par Nicolas Ghesquière, Directeur Artistique des Collections Femme, ce sac rend hommage à l’ingéniosité des artisans malletiers de Louis Vuitton. Il réinterprète le savoir-faire du malletage, capitonnage galonné en croisillons originellement conçu pour revêtir l’intérieur des malles de la Marque.

Léa Seydoux, quant à elle, choisit de parcourir la pittoresque rue de Galliera au volant de sa voiture, son Capucines installé côté passager, tandis qu’Elaine Zhong flâne dans la cour du Palais Galliera, avec une déclinaison blanc immaculé de ce classique féminin. Le Capucines, autre icône de la Maison, est un clin d’œil au premier magasin Louis Vuitton ouvert en 1854, rue Neuve-des-Capucines. Bien que simple d’apparence, sa silhouette intemporelle possède une structure complexe dont la réalisation requiert un savoir-faire hors normes.