PrivateFly est un service de réservation en ligne, permettant d’affréter un jet d’affaires privé rapidement, facilement et à moindre coût.
Créée en 2008 par les époux Adam Twidell et Carol Cork, PrivateFly était à l’époque la première plateforme en ligne permettant de réserver un jet privé. Depuis, le chiffre d’affaires de l’entreprise croit de 40 % par an, lui permettant de se placer dans le classement du Financial Times FT1000 reconnaissant les entreprises européennes aux plus fortes croissances à l’international. Avec deux bureaux basés à St Albans (Royaume-Uni) et Fort Lauderdale (Floride), plus de 60 000 membres à travers le monde, 1,5 millions de recherches de vol en ligne par an, l’entreprise a réalisé un chiffre d’affaires de 17 millions d’euros cette année. Avec son réseau de plus de sept mille appareils accrédités à travers le monde, elle combine l’innovation technologique à une équipe d’experts multilingues disponibles 24h/24 7j/7.
Un site de réservation très intuitif
Presque dix ans après sa création, PrivateFly change de cap et met en place un nouveau site internet plus intuitif. Le projet pour le développement de cette nouvelle identité a duré plusieurs mois et a été dirigé par l’agence de branding Future Kings et les spécialistes de l’expérience numérique Love Experience. «Nous sommes très fiers de la nouvelle apparence de la plateforme, mais il s’agit de plus qu’un simple «lifting». Nous avons réévalué en profondeur nos procédés pour répondre aux demandes de nos clients, des opérateurs et partenaires avec lesquels nous travaillons » explique Adam Twidell, PDG de PrivateFly. «Notre nouveau site est plus simple, plus intuitif et propose des résultats plus rapidement. L’industrie dans ce secteur a changé de manière significative depuis que nous avons commencé et nous continuons à innover et à proposer de nouvelles solutions pour accompagner cette évolution.» conclut-il.