Hôtel Drouot : vente aux enchères de motos et d’automobiles rares

Leclere Motorcars, organise le dimanche 22 octobre 2017 à l’Hôtel Drouot, une vente aux enchères de motos rares et d’automobiles de collection datant de 1920 à 2006. Ce plateau sélectif et varié sera dispersé sous le marteau du commissaire-priseur Damien Leclère.

Les ventes automobiles et motos de collection proposées à Drouot par la dynamique Maison Leclere, sont maintenant devenues un rendez-vous incontournable à Paris. En deux ans son département mécanique, dirigé par Pierre Delagneau et Maxime Lépissier, a su faire de cette exclusivité, une manifestation de qualité où se retrouvent collectionneurs et passionnés. Prochain rendez-vous, le dimanche 22 octobre 2017 à 15 h 30 à l’Hôtel Drouot, où Leclere Motorcars organisera une vente de 49 lots (34 voitures et 15 motos). Fort du succès de l’année précédente, la vente se tiendra désormais dans une double salle (1 et 7) qui compte 200 places assises et sera retransmise sur écran à l’extérieur de la salle. Les lots seront exposés dès la veille dans la cour de la mairie du IXème arrondissement (6, rue Drouot) et dans l’enceinte de l’Hôtel Drouot. La vente, ouverte au public, sera également accessible en live sur www.droulotlive.com. Exposition publique : samedi 21 et dimanche 22 octobre de 9 heures à 18 heures. Accès libre.

Le juste prix

Fidèle à son positionnement middle-market, Leclere Motorcars affiche des estimations réalistes en accord avec l’évolution du marché. Sélectionné avec rigueur et exigence, chaque lot est en parfait état de présentation et de fonctionnement. De plus, grâce au partenariat avec Reezocar, les acheteurs pourront bénéficier d’une garantie mécanique de trois mois sur leur voiture et d’une prise en charge des démarches administratives d’immatriculation. Hôtel Drouot, 9, rue Drouot, 75009 Paris (www.drouot.com).

  • Renault 5 Turbo «Cévennes» de 1982 (estimation : 140 000/220 000 €)