Earth ­­Hour 2024 au Bar Long du Royal Monceau-Raffles Paris

Le Palace Royal Monceau-Raffles Paris s’engage pour la préservation de notre planète en proposant un dîner à la lueur des bougies, le 23 mars prochain.  

Cette année, Le Royal Monceau-Raffles Paris se joint à l’une des plus importantes initiatives pour la protection de l’environnement et de notre Terre, Earth Hour. Lancé par le WWF et le Sydney Morning Herald en Australie en 2007, cet événement vise à éteindre toutes les lumières et à débrancher les appareils pendant une heure, le dernier samedi du mois de mars. Ainsi, l’établissement, le plus contemporain des palaces, souhaite apporter son soutien à la lutte contre le changement climatique et à la préservation de l’énergie.

@ TheTravelBuds

Le samedi 23 mars 2024, Le Bar Long invite ses convives à se joindre à cette initiative autour d’un dîner éco-responsable et sain, éclairé seulement par la douce lueur des bougies. Pour composer le menu, le Chef Norihisa Semboshi et son équipe ont méticuleusement choisi des produits provenant de circuits courts, de l’agriculture biologique et sans gluten. Menu entrée, plat, fromage, dessert (95 €) ; Accords mets et vins : un verre de vin rouge et un verre de vin blanc sélectionnés par le Chef sommelier (135 €). Possibilité de choisir à la carte. Le Bar Long, 37, avenue Hoche, 75008 Paris, de 19h30 à 21h. Réservations : paris@raffles.com ou par téléphone : +33 (0)1 42 99 98 50.