Dita Von Teese au casting de «Danse avec les Stars» dévoile sa dernière collection de lingerie

Performeuse burlesque, créatrice de mode, égérie, chanteuse et actrice… Dita Von Teese est une artiste accomplie et une femme de pouvoir qui s’essaye à tous les arts. A l’occasion de sa participation à la 11ème saison de «Danse avec les Stars» diffusée sur TF1 dès le 17 septembre prochain, l’icône internationale de l’effeuillage et du glamour a imaginé une lingerie «création» d’inspiration vintage qui flatte les silhouettes des femmes et célèbre leur sensualité.

Pour créer sa collection Automne/Hiver 2021, Dita Von Teese a interrogé comme à son habitude ses fans sur les réseaux sociaux pour connaître leurs coloris et coupes de prédilection. «Je veux créer de la lingerie que les femmes veulent porter. Alors, quoi de mieux qu’Instagram pour directement le leur demander ?» explique-t-elle. Les designs flattent les silhouettes dans des tons riches et chatoyants. Les parures raffinées et élégantes sont réalisées dans des matières nobles, comme le tulle et le satin. Pour chaque modèle, Dita a souhaité apporter une attention toute particulière au détail avec des finitions chics, discrètes et finement ouvragées, qui révèlent les traits d’une femme en lien étroit avec son époque : forte, affirmée et pleine de charme. Cette nouvelle collection, véritable ode à la féminité est disponible en exclusivité sur Glamuse, site leader de la lingerie féminine de luxe française et internationale, marque qui collabore depuis 2014 avec Dita Von Teese (www.glamuse.com).

Fantastique. Cette parure style baroque en maille effet résille et broderies ajourées est délicieusement féminine.
Evelina. Parure en tulle avec petits nœuds en velours à l’entre-bonnets et à la base des bretelles.
Delfina. Dentelle florale et tulle fin et froncé à l’arrière pour ce modèle qui magnifie la silhouette avec sophistication dans un jeu de transparence très glamour.
Fiamma. Un petit nœud en velours accompagné d’un bijou en forme de cœur signe le souci du détail apporté à ces pièces délicates en tulle fin.
Vedette. Avec sa fine dentelle picots, ses petites touches de velours et son jeu de formes géométriques, cette ligne évoque le charme et le faste élégant de la Belle Epoque.
Rosabelle. Aussi élégante que terriblement thêatrale, ce modèle style Art déco séduit par la finesse d’un motif floral brodé et son audacieux mélange de matières.
Madame X. Imprimé léopard avec empiècements en dentelle et bandes strapping sur les bonnets façon «bondage».