À l’occasion du défilé Dior Fall 2022 pensé par Maria Grazia Chiuri qui s’est tenu à Séoul le 30 avril dernier, la Maison a inauguré un concept store inédit au cœur de Seongsu-dong, quartier animé par un esprit novateur et disruptif.
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Cet espace éphémère unique, imaginé pour évoluer au fil des saisons et des collections, accueille les visiteurs au sein d’une structure spectaculaire rappelant la façade emblématique du 30 Montaigne. À l’intérieur de cette fabuleuse construction à ciel ouvert se dévoile un jardin éblouissant, inspiré à la fois de la nature coréenne et des jardins à la française ; une célébration de l’amour des fleurs cher à Monsieur Dior. Conçue telle une lumineuse verrière, la boutique Dior révèle – dans un décor ponctué des pièces originales de designers coréens – les différents univers de la Maison, du prêt-à-porter féminin aux sneakers et aux sacs iconiques, ainsi qu’un Café Dior. Ultime surprise, Dior a collaboré avec la société de design Digital D’strict, connue pour son art média immersif, afin de recréer l’atmosphère de la villa d’enfance de Christian Dior, à Granville. Une expérience hors du temps, conjuguant le patrimoine Dior au futur et exaltant la modernité de la Maison.
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