Collection maquillage Chanel Cruise 2019 Vision d’Asie

Lucia Pica, Global Creative Designer pour le Maquillage et la Couleur de Chanel, s’est inspirée de la luminosité ambiante de l’Asie orientale pour créer cette nouvelle collection proposée en édition limitée. Cette ligne associe couleurs et textures à de fascinantes touches d’éclat miroitant sur les yeux et les lèvres.

Alliance raffinée d’une poudre mate ensoleillée et d’un enlumineur nacré «Duo Bronze et Lumière» redessine subtilement les contours du visage tout en matifiant la peau avec légèreté grâce à ses tons beige pêche et chocolat doré. Plutôt que de sculpter intensément les traits avec une poudre ensoleillée, ces produits matifient et illuminent le visage, pour un fini plus clair, plus lumineux (60 €). Pour sublimer le regard, un tout nouveau duo pour les yeux leur apporte définition et intensité : une superposition de couleurs profondes est sublimée par d’incandescentes lueurs moirées. Les stylos scintillants «Ombre et Contour» (31 €) soulignent les paupières ou s’utilisent comme bases métalliques et fumées, pour se fondre avec les nuances beige rosé, caramel, bronze et platine des «4 Ombres» (55€). Comme le dit Lucia Pica : «Faire pétiller ses yeux en été en habillant les paupières d’une lueur étincelante, c’est oser afficher un style fort.» Pour un effet mouillé sur les yeux, que ce soit au centre de la paupière, sur tout le regard ou jusqu’au sourcil, «Ombre Première Gloss» signe un look audacieux, graphique, futuriste pour un résultat incroyablement sophistiqué. (32€). Le «Rouge Coco Flash» apporte la touche finale à ce look estival. Il habille avec élégance les lèvres d’une lumière chatoyante. Il se décline en un beige rosé et en un rose poudré (36 €). Enfin, un trio de vernis ultra féminin est proposé : Afterglow (un beige aux fines particules dorées), Purple Ray (un gris mauve) et Open Air (un lavande). Le flacon (26 €). En vente à partir du 30 mai 2019 (www.chanel.com).