Chanel lance une édition limitée Rouge Allure Velvet le lion

Chanel décline l’un des symboles majeurs de la maison, le lion, pour rendre encore plus désirable Rouge Allure Velvet, rouge à lèvres emblématique de la maison.

Pour cette édition limitée, le capot doré est frappé de la silhouette du lion, si cher à Gabrielle Chanel. Cinquième signe du zodiaque, l’animal veille sur elle depuis le premier jour de sa vie, le 19 août 1883. Superstitieuse, fascinée par les astres, la créatrice trouve en lui bien plus qu’un emblème. Le lion deviendra très vite un porte-bonheur, une présence bienveillante, un sujet de prédilection qui ornera régulièrement chacune de ses créations. Rouge Allure Velvet le lion se décline en 8 teintes à l’effet velours qui offrent un fini mat lumineux. Pour imaginer cette palette colorielle, le Studio de Création de Maquillage a transposé la puissance rayonnante du félin dans une collection exclusive de rouges, d’oranges et de beiges : rouge impulsif, rouge triomphal, rouge audacieux, rouge fauve, rouge feu, rouge vie, beige rugissant, beige ardent. Edition Limitée Rouge Allure Velvet le lion, le tube : 38 €. En vente dans les boutiques Mode et boutiques Chanel Parfums Beauté : Chanel Champs-Elysées, 52, avenue des Champs-Elysées, 75008 Paris – Chanel Marais, 40, rue des Francs Bourgeois, 75003 Paris – Chanel au Ritz, 15, place Vendôme, 75001 Paris – Chanel Nice, 1, place Magenta, 06000 Nice et sur le site www.chanel.com