Avec Hapticmedia, Guerlain joue la carte de la personnalisation sur ses flacons de parfum iconiques

Experte en solutions de visualisation et de personnalisation, Hapticmedia développe des fonctionnalités innovantes pour le secteur du luxe. A l’occasion de la mise en ligne de son nouveau site e-commerce, Guerlain a fait appel à cette entreprise innovante.

Grâce à cette collaboration, les clients Guerlain pourront désormais personnaliser leur flacon aux abeilles en choisissant le type de ruban et le nœud ornant le col du flacon, puis en gravant un nom ou message sur ce dernier. «La solution technique 3D proposée par Hapticmedia permet une mise en valeur de nos produits iconiques. Grâce à cette option de personnalisation en ligne, nos clients pourront désormais offrir un cadeau sur-mesure à leurs proches» indique Jean Denis Mariani, CDO Guerlain​. De son côté, explique Henri Foucaud, co-fondateur d’Hapticmedia : «Après le Rouge G, n​ous sommes heureux d’avoir collaboré une nouvelle fois avec Guerlain pour imaginer une solution de personnalisation en ligne. Nous allons aller encore plus loin en proposant l’option de gravure en ligne avec un rendu dynamique et ultra réaliste. Ainsi l’internaute pourra créer son propre objet unique et personnel». www.guerlain.com