Arcachon : Métamorphose de l’hôtel Lamartine

2017 voit renaître l’une des plus célèbres adresses d’Arcachon : l’hôtel Lamartine rebaptisé Villa-Lamartine et qui s’est refait une beauté, après 35 ans d’existence, pour réaffirmer sa place d’hôtel de charme de référence au centre du Bassin.

Aujourd’hui, Villa-Lamartine est un hôtel de charme à la décoration soignée et ciselée. Pour ce faire, Jean-Christophe Rey le PDG a choisi Philippe Daraux et sa ligne de meubles Mis en Demeure pour la décoration et l’aménagement.

Le bâtiment historique de l’hôtel a été «encapsulé» dans un écrin de pierres de taille au style haussmannien et aux codes aquitains. Dès l’arrivée dans le lobby, les hôtes sont littéralement plongés dans une atmosphère, un style. Plus qu’un hôtel, c’est une maison traditionnelle respectueuse des valeurs traditionnelles du bassin d’Arcachon empreintes d’élégance, d’intimité et de charme. La Villa Lamartine dispose de six suites et de dix huit chambres spacieuses et confortables. Un bel endroit à découvrir. Prix de 79 € à 265 € (www.hotelvillalamartine.com).